Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant géorgien Le Pont Caucasien qui se situe au 13 Av. des Écoles, 06110 Le Cannet (06). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"La cuisine a du goût et est assez simple cependant."
Galerie Photos
Services disponibles
- Repas sur place
- Vente à emporter
- Livraison
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Petites portions à partager
- Produits sains
- Spiritueux
- Vin
Services de restauration
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Petit déjeuner
- Brunch
- Service au comptoir
- Places assises
- Service à table
Services
- Toilettes
Planning
- Réservations acceptées
Enfants
- Convient aux enfants
- Menu enfant
Points forts
- Sports
- Excellent café
- Grand choix de vins
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
Clientèle
- Groupes
- Touristes
Parking
- Parking couvert payant
- Parking payant
- Parking payant dans la rue
- Parking gratuit
- Parking gratuit dans la rue
Animaux de compagnie
- Chiens acceptés
- Chiens autorisés à l'extérieur
- Chiens autorisés à l'intérieur
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Plats excellents...Prix très corrects .Le serveur est d'une gentillesse extraordinaire !J y vais très souvent et je retourne toujours avec grand plaisir !"
Posté le 11/10/2025 à 21:26"Vivement conseillé. Même en Géorgie vous ne trouverez pas mieux."
Posté le 07/10/2025 à 11:27"Si vous aimez les saveurs d’ailleurs il faut y aller Cuisine maison, un régal pour les yeux et les papilles Excellents vins"
Posté le 28/09/2025 à 08:32"Bon restaurant pour manger géorgien. Beaucoup de places. Le menu du jour est à moins de 15€. Les plats sont bien copieux. On a du prendre à emporter car on avait pas fini. Et le vin géorgien est très bon et définitivement à goûter"
Posté le 26/09/2025 à 14:06"Accueil chaleureux délices des papilles très frais , fait minute et maison , très convivial"
Posté le 13/09/2025 à 06:51"Restaurant géorgien très sympathique A l intérieur des tables très originales Serveur très sympathique et commerçant Formules à 14,5 ou 18,5 euros bon rapport qualité prix : entrée plat dessert avec un verre de vin Très bon Entre autre des pains au fromage succulents J ai également apprécié le vin"
Posté le 04/09/2025 à 06:53"Très bon restaurant avec un rapport qualité prix au top. Le service est également parfait😉 Nous reviendrons"
Posté le 20/08/2025 à 19:10"Très bonne adresse Repas excellent Le personnel souriant merci pour les conseils de dégustation Bel endroit avec musique locale Cave à vin sur place Très bon rapport qualité prix Dommage pour la limonade à l'estragon ça nous donnera l'occasion de revenir 😊 Merci pour cette jolie découverte culinaire"
Posté le 17/08/2025 à 20:43"Je me suis tout simplement régalé, je n'avais jamais mangé Géorgien de toute ma vie et ça a était une découverte formidable, merci au chef et à son équipe qui a était top pendant ce repas"
Posté le 16/08/2025 à 19:51"Bonjour ! On est passés ce dimanche, vers 13h, on nous a accueilli avec gentillesse, le serveur adorable, il nous a proposé son aide pour le choix, le vin blanc proposé très bon et frais, la nourriture,alors là très très belle découverte, les entrées délicieuses, en plat les boulettes avec écrasé de pommes de terre et les raviolis,une tuerie, très très gourmand et bien assaisonné, vraiment délicieux ! Merci encore pour votre gentillesse,les prix plus que corrects pour un restaurant ouvert le dimanche, très belle découverte ! A bientôt Alexandra et Stéphane"
Posté le 10/08/2025 à 13:06Entreprises à proximité